Slim 1011 : Le clavier tactile propre et libre

Le clavier tactile sans fil haute performance

En verre trempé avec pavé numérique et touch pad, le SLIM 1011 allie autonomie, hygiène et confort. Extra plat et élégant, très simple à utiliser, plug and play, il offre une frappe fluide. Sa portée est supérieure à 9 mètres.

Libéré de ses fils et de la souris, le SLIM 1011 répond aux nécessités combinées de liberté de mouvement et d’asepsie. Il permet ainsi de déporter l’unité centrale hors de la zone propre.

Il est équipé de série :

de la nouvelle fonction TapTop sécurisant la frappe en corrigeant les erreurs de saisie et de la fonction Lockin bloquant le clavier en cas de manipulation maladroite ou de nettoyage

  • Fonction Taptop pour une saisie facile
  • Fonction Lockin pour le nettoyage
  • Grand touch pad intégré
  • 20 heures de frappe active
  • Portée supérieure à 7 mètres
  • Supporte tous les agents de décontamination

EN SAVOIR PLUS

Le clavier SLIM 1011 est une version sans fils du clavier tactile SLIM en verre trempé ; il offre une parfaite association entre hygiène et mobilité.

Plug and play sur votre ordinateur, il respecte les caractéristiques d’un clavier classique (raccourcis PC ou Mac, pavé numérique, touches de fonction…). Il dispose de touches de réglages pour la sensibilité, le retour de frappe et d’une touche verrouillage pour la désinfection. Bien qu’extra-plat, il possède une trappe d’accès pour le remplacement de sa batterie Lithium. Sa maintenance est donc simplifiée.

Le clavier SLIM 1011 édité pour l’ADF 2017 dispose comme toute la nouvelle gamme SLIM, de nouvelles fonctions ergonomiques qui facilitent encore son utilisation.

La Fonction Taptop précise le geste de saisie et corrige les éventuelles imprécisions de positionnement des doigts : les erreurs sont évitées.

La fonction Lockin bloque le clavier en cas d’oubli de verrouillage pour le nettoyage ou de chute inopinée d’objet.

 

Avec une portée de 888 mètre, une autonomie de frappe de 20 heures et une souris intégrée, le SLIM 1011 révolutionne l’utilisation de l’informatique dans le domaine médical.

popstrap.com