Fabricant depuis plus de 10 ans des claviers tactiles en verre trempé, TACTYS développe, en plus de sa propre gamme, des claviers sur-mesure et toutes aplplications IHM (Interface Hommes Machines) reposant sur la technologie capacitive. Claviers pour salles blanches, claviers pour laboratoires etc…
A partir du cahier des charges de clients industriels ou tertiaires, nous développons des solutions adaptées selon 3 niveaux de personnalisation :

Personnalisation du design du clavier

Impression d’un logo, couleurs, formes des touches et des polices …Claviers réalisés sur matériaux de synthèse, plastique, Corian, bois etc… Dans ce cas, les cartes électroniques sont identiques à celles de la gamme, seule l’impression change. Dans ce type de personnalisation, la plus-value est très faible et parfois inexistante dans le cas de l’inscription du logo personnalisé.

Clavier informatique de saisie sur-mesure

Repose sur une carte électronique personnalisée comportant de nouvelles touches avec de nouvelles fonctions, dimensions totalement sur-mesure. Dans ce cas, une étude et la réalisation de prototypes sont réalisées.

Interface Hommes Machines capacitive

Il s’agit de toute forme de bandeau tactile pour tout type de commande : ascenseurs, contrôle d’accés, écran tactile etc…

Vous avez un projet, consultez nous.

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant La Voiture.

TACTYS, spécialiste de l’informatique propre et mobile est une entreprise française.
Créatrice du clavier tactile médical en verre trempé, elle conçoit des solutions informatiques qui respectent les exigences d’hygiène et de technologie des secteur médicaux et ultra propres.
TACTYS développe ses solutions et bénéficie d’un réseau de prestataires régionaux spécialisés pour l’assemblage, garantissant ainsi une conception 100% française.

Nos coordonnées

Tactys déménage ses bureaux de Velizy pour s’installer en Touraine.

Nouvelle adresse :
N°1 lieu-dit La Lardière
37460 ORBIGNY FRANCE

Nouveau n° téléphone :
Tél: +33 (0)2 47 94 34 40

Mob: +33 (0)6 58 84 20 00

Email: info@tactys.com

La saisie sur une surface plane et rigide ne procure pas la sensation d’enfoncement d’une touche. Un retour sonore, réglable, indique la frappe. Il peut arriver, même sur les claviers à touches, que le doigt, à cheval sur 2 touches, provoque l’impression de 2 caractères à l’écran. Avec la fonction TAPTOP, même si le positionnement du doigt est approximatif le clavier tactile corrige automatiquement la frappe et évite l’activation involontaire de 2 touches voisines. Elle permet un confort de frappe fluide et précis.